L’histoire de COMSA débute en même temps que celle des Facteurs et c’est “comme ça” que nous avons rencontré Sarah. Elle incarne cette entreprise de gestion de projet clé en main, au cœur des métiers de la communication et de l’évènementiel, avec un petit truc en plus : proposer une communication responsable et engagée (forcément ça nous parle !).
Sarah nous a fait confiance pour imaginer avec elle les fondations de sa marque. Une marque a son image, pétillante, créative et rigoureuse.
Nous avons accompagné Sarah dans le choix du nom de son entreprise, créer son logo et définit avec elle, les fondamentaux de son identité visuelle. Nous avons cherché a créer un symbole fort, une signature qui puisse retranscrire les valeurs et la singularité de COMSA.
Et pour l’aider à gagner en visibilité sur le web (sans se ruiner), nous lui avons proposé de développer un site simple, qui puisse présenter sa vision et toute l’étendue de son activité.
Nous avons accompagné Sarah dans le choix du nom de son entreprise. Elle avait plusieurs idées, mais avait besoin d’un regard extérieur pour corréler le nom à son activité. C’est comme ça que COMSA est né.